Au pays des survivors like, c’est Vampire qui reste le roi. Les clones se font à la pelle, mais certaines sortent de l’eau. C’est le cas pour Marine Survivors qui est tout bonnement le clone presque parfait.

Qu’est-ce qu’un bon clone à votre avis ? Je n’ai pas la réponse, cependant, il y a certainement une différence entre un clone et du plagiat. Ici, l’inspiration est vraiment énorme avec des sorts ressemblants à sa muse et des modalités d’obtention également.
Vous êtes dans les profondeurs abyssales et tous les poissons et crustacés veulent votre peau. Heureusement, Poséidon est de votre côté et vous donne bon nombre de pouvoirs. Bon, en soit ce n’est pas lui mais ça expliquerait pourquoi une baleine (ou un cachalot) ait autant de sortilège à son actif. Pour ceux qui ne connaissent pas le genre, le but est de survivre le plus longtemps possible en glanant expérience, pièce d’or tout en créant le meilleur build avec ce qui est proposé.
Au final, le jeu est bon mais il souffre d’une comparaison avec Vampire Survivors. J’ai eu l’impression de jouer à une extension de ce dernier. Alors, c’est pas mauvais, c’est même plutôt agréable, mais cela ne révolutionne pas le genre.