Test de Mimi The Cat : New Friends – De nouveaux chats !

Afil Games nous invite à de nouveau rejoindre Mimi dans une nouvelle aventure avec Mimi the Cat: New Friends. Dans cet opus, vous ne devez pas chercher le grattoir comme le premier opus, mais le panier tout doux qui est à disposition. Ce titre de style sokoban, qui fait suite à l’original Mimi the Cat, propose une expérience relaxante et accessible à tous, avec un gameplay intuitif et sans pression.

Le premier niveau est plutôt simple

Dans Mimi the Cat: New Friends, vous guidez Mimi à travers 50 niveaux cosy. Pour atteindre l’objectif vous allez devoir déplacer des cartons pour franchir des obstacles et rencontrer de nouveaux amis. Une fois vos nouveaux félins adoptés, vous pourrez les incarner. Ainsi, le jeu est conçu pour être simple et agréable, avec des commandes faciles à prendre en main et l’absence de limite de temps, permettant ainsi de résoudre chaque puzzle à son propre rythme. Malgré tout, il manque un petit bouton « Undo » pour faire un retour en arrière quand on empile le mauvais carton…

Est-ce que ce jeu fait déjà un carton… ?

Avec ses 50 niveaux uniques, cette aventure propose une variété de défis qui combinent réflexion stratégique et exploration. Les joueurs apprécieront de découvrir les nouvelles surprises et décors charmants qui les attendent à chaque étape, tout en aidant Mimi à atteindre son objectif.

La difficulté monte crescendo

Ce jeu s’adresse à tous, que vous soyez amateurs de puzzles ou simplement un amoureux des chats. Il offre une expérience apaisante qui permet de se détendre tout en résolvant des casse-têtes. D’ailleurs, le prix est plutôt petit. Ce qui fait que cet opus est une option idéale pour ceux qui cherchent à s’amuser sans pression.

Il va falloir grimper !

Avec son gameplay simple, ses visuels charmants et son ambiance relaxante, Mimi the Cat: New Friends est une aventure chaleureuse et plaisante qui ravira un large public. Un jeu parfait pour se détendre et passer un bon moment avec Mimi et ses nouveaux amis.