Les traits crayonnés, le minimalisme, c’est amusant. Cependant, quand il s’agit d’un jeu de plateforme où l’innovation est inexistante, tout devient trop vite lassant. D’un ton gris et blanc, le design a tout pour être plaisant si cela n’était pas du déjà-vu. Mr T Shirt est un opus qui manque de créatif.
On poursuit l’histoire de Mr T Shirt qui a une coupe original et qui, comme Rayman à son époque, s’en sert pour planer. La solution de chaque niveau est simple : récupérer la clé sans vous faire blesser par tout le décor, et rejoindre la porte de sortie.
Je ne sais pas trop quoi vous dire, le jeu est simple mais propose une maniabilité parfois douteuse. La durée de vie est hélas bien courte, puis qu’il n’y a que 35 niveaux. Heureusement, le prix est bas ! Il reste cependant à la hauteur de l’attente que vous devriez avoir en lui.
En bref, Mr T Shirt existe, mais n’a rien de marquant, rien de fascinant. Il est mignon et ça en reste là. Il n’innove pas, même si on ne demande pas à tous les jeux d’innover, ici on reste sur le B.A-BA du plateformer lambda.