Attack of the Toy Tanks 2019

48 /100
voir le barême

Attack of the Toy Tanks

Attack of the Toy Tanks - Les enfants font la guerre

Attack of the Toy Tanks est un titre qui va vous faire tanker!

Dans la série "petit jeu à la con pour se vider la tête une soirée", je vous présente Attack of the Toy Tanks. Ne vous attendez pas à grand chose, c'est clairement un petit concept simple mais qui peut être prenant si le joueur s'accroche et veut finir tous les niveaux. Ou pas...

Bien se planquer c'est un métier

Dans Attack of the Toy Tanks, on contrôle donc un tank sur une petite map grande comme l'écran de la télé, et on doit détruire les autres tanks avant qu'eux ne nous détruisent. Le concept est hyper simple. Mais le jeu n'est pas forcément aussi évident que cela, car c'est un one shot. On se fait toucher une fois, on est mort. C'est la même chose pour tuer nos adversaires. Il faut se la jouer Lucky Luke.

Pleins phares

Techniquement, c'est basique. Les niveaux sont en fait des "jouets", avec beaucoup de pièces de type Lego qui servent de murs. En gros, le titre est clair à comprendre : on contrôle des jouets en forme de tank. La bande son est simpliste, d'ailleurs j'ai déjà oublié à quoi cela ressemble. Les niveaux s'enchainent bien, et quand un niveau est un peu plus complexe, et bien il y a deux options : soit on persévère, soit on abandonne et on ne touche plus au jeu.

Attention aux lasers

Attack of the Toy Tanks est un petit jeu sans prétention, qui ne vole pas bien haut, dans aucun domaine. Mais il peut trouver son public. Mais il n'a rien de bien bandant pour mériter la moyenne. Moyen en tout, bon en rien.

Attack of the Toy Tanks - Note XboxOrNot

48 /100
voir le barême

Attack of the Toy Tanks