Beach Buggy Racing 2 : DLC Hot Wheels - Bone Shaker !

Hot Wheels débarque dans Beach Buggy Racing 2: Island Adventure 

Beach Buggy Racing 2: Island Adventure est un jeu sympa, il ne révolutionnera pas le genre mais il offre une alternative sérieuse à ceux qui cherchent un titre moins pointu que Crash Team Racing. Déjà rigolo et avec un mode aventure très long et la possibilité de jouer jusqu'à 8 en même temps en local, voici un DLC Hot Wheels qui débarque. De quoi apporter un peu plus de fun à l'ensemble.

Vite je veux y aller en vacances!

Et c'est le cas. Le Hot Wheels Booster Pack enrichit tout d'abord la ligue Beach Buggy de sept voitures Hot Wheels légendaires. On retrouvera par exemple les célèbres Rip Rod, Bone Shaker, Surf 'N Turf et Twin Mill III. Bon, ne vous attendez à une modélisation équivalente à celle qu'on a pu voir dans Forza Horizon mais c'est plutôt pas mal tout de même. Beach Buggy Racing 2 étant un titre plutôt agréable à regarder même si il n'atteint pas les ténors du genre bien entendu. Son côté cartoon fait toujours mouche.

OH YEAHHHHHHHHH

Ce qui est cool avec ce DLC, c'est surtout l'ajout de quatre nouveaux environnements de course, débordant de circuits Hot Wheels orange à looping et de décors palpitants tels que le Volcano Blast et le Hot Wheels Harbor. On est tout de suite dans le ton, et on a surtout envie d'en avoir encore plus. Le mode aventure est donc rallongée pour ceux qui ont eu le courage d'aller au bout (et il est long) mais on peut retrouver les circuits dans les modes annexes en partie rapide bien entendu.

PIRATE !

Bref, si vous avez aimé Beach Buggy Racing 2, vous pouvez foncer sur ce DLC qui apporte une petite touche Hot Wheels fort agréable!

Beach Buggy Racing 2 : Hot Wheels Booster Pack Note XboxOrNot

sur 100

  • Contenu Hot Wheels bien cool
  • Dans la continuité du jeu de base
  • On en veut encore plus niveau circuit
  • Notre barême en détail
Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.