Bombing Busters 2016

62 /100
voir le barême

Bombing Busters

Bombing Busters - La contrefaçon de Bomberman ?

Vous aimez Bomberman ? Vous pouvez aussi aimer Bombing Busters alors...

Je me rappelle à l'école, la maitresse disait que copier, c'était mal ! Que dirait-elle ne voyant Bombing Busters. Quand j'ai écopé du test, je me disais que le titre me rappelait quelque chose. Puis j'ai lancé le jeu.

ça vous rappelle quelque chose ?

C'est simple, Bomberman ! Si vous connaissez Bomberman (chose que j'imagine à moins que vous aillez manquer les 25 dernières années), vous connaissez Bombing Busters. Ici, vous êtes un robot qui doit poser des bombes (qui explosent en croix) afin de tuer des méchantes bestioles. En chemin, vous aurez des bonus pour augmenter votre flammes, poser plus de bombes ou pouvoir les attraper et les jeter. Le mode multi ressemble à Bomberman puisque vous pouvez jouer contre vos potes et ceux qui meurent peuvent aussi faire chier le monde en jetant des bombes via les côtés.

Oh un tourbillon !

Bref, c'est du Bomberman pur et dur ! Tout est pareil ou presque. Le rythme est un poil plus lent mais c'est la même chose. Ainsi, je ne peux pas dire que le jeu soit mauvais mais il n'a rien d'original. Si vous n'avez pas Bomberman ou si vous l'avez déjà retourné, vous pouvez vous jeter sur Bombing Busters sans problème. Il est bien et pas cher. Et contrairement à un jean de contrefaçon, il ne va pas vous laisser le cul à l'air (sauf si vous jouez à une version du jeu "strip" ou le perdant perd une fringue mais il faut y jouer avec des filles dans ce cas...).

Bombing Busters - Note XboxOrNot

62 /100
voir le barême

Bombing Busters