Bridge Constructor : The Walking Dead - Un mix étonnant !

Vous aimez les zombies, vous aimez les jeux de constructions, vous aimez tuer salement … ce jeu est pour vous !

Bridge Constructor sort cette fois ci une licence avec Walking Dead. On vous plante l’histoire, les mecs ont faim, ont peur et sont légèrement poursuivi par des hordes de morts vivants. Et comme il est difficile de fuir, mieux vaut aider les vilains à bouger de votre ville. Et pour cela rien de mieux que de construire un pont pour vous planquer dessus et faire sortir la barbaque froide par les portes de la ville.

Comme dans le BTP, 2 qui bossent, 3 qui regardent

Si vous connaissez Walking Dead vous serez ravis de jouer avec Daryl, Michonne et Eugene. Chacun ayant sa pierre à apporter aux édifices que vous allez construire. Au début on vous tient par la main. Vous allez simplement apprendre à aligner des planches, puis petit à petit la structure se complexifie et vous allez trouver d’autres moyens pour zigouiller les vilains. Un container en équilibre sur une horde, une bobine de chantier qui dévale une pente… ce n’est pas les idées qui manquent.

Et la bobine sur la tronche tu la vois venir ?

Donc l’idée est là, la licence porte le projet et tout se passe bien. Un bémol sur le gameplay que je trouve compliqué à assimiler.

Level ++ de construction

En bref, si vous êtes fan de la licence Walking Dead, que vous avez un peu envie de changer des jeux qui découpent à la tronçonneuse les zombies, prenez ce jeu votre confinement ne sera que plus intelligent. (PS : il est interdit de reproduire certains pièges pour accueillir votre belle-mère à Noel)

La belle-mère est dans le château d'eau

Bridge Constructor : The Walking Dead Note XboxOrNot

sur 100

Cirriana
Par

Commenter

Participer à cette discussion.