Bunny Memory 2020

Bunny Memory

Bunny Memory - J'ai envie de perdre la mémoire

Je vais devenir le spécialiste des jeux de lapins. Misère…

Je n’ai rien demandé à personne et paf, je reçois dans ma boîte mail : Bunny Memory. On dirait un DLC de SokoBunny qui était une belle merde. Mais non c’est un jeu complet. Alors certes, il coûte une bouchée de pain, mais bon, on est là pour dire si un jeu est bon ou non. Et là, bah clairement, c’est non.

Voilà

D’ailleurs en parlant de SokoBunny, ce Bunny Memory vient du même studio, qui a sorti une tonne de jeux en « bunny ». Bunny Memory, c’est la même souffrance que SokoBunny. Les mêmes lapins moches et flippants. Les mêmes animations en carton. Le même mode multi-joueurs en coop où au lieu de déplacer des boîtes, on doit tourner des cartes. Ah oui j’ai oublié de parler du cœur du jeu…

Oh des lettres

Alors Bunny Memory est un jeu de… Mémoire. Vous savez le truc sous forme de carte qu’on doit retourner pour retrouver la bonne paire. Bah voilà. C’est tout. Donc on contrôle un lapin en vue de dessus, et il retourne des cartes. Et on peut jouer à deux. Et puis voilà.

Un mode deux joueurs pour souffrir à deux

Franchement, autant acheter un jeu de carte Memory la Reine des Neiges ou des Minions cela coûtera pas beaucoup plus cher, mais ça sera tout aussi excitant et au moins, on évitera de s’infliger la gueule de ces lapins de l’horreur qui marchent en surfant sur le sol à la MJ. Enfin, pour les chasseurs de succès, sachez que ce titre n’a pas de succès. Comme ça c’est fait !

Bunny Memory est nul et ne sert à rien. Au suivant.

Bunny Memory - Note XboxOrNot

  • 💔 Coup de pied au cul !

  • Euh...

  • Franchement ce jeu est inutile en plus d'être moche et chiant
  • Notre barême en détail

Bunny Memory