Double Kick Heroes 2020

62 /100
voir le barême

Double Kick Heroes

Double Kick Heroes - You can't kill the metal !

Une cadillac, du métal et des zombies, le jeu parfait ?

Guitar Hero X Shoot'em up, voilà ce qui m'est venu à la tête devant les premiers visuels de Double Kick Heroes. Puis j'ai lancé le jeu et c'est le genre de délire comme j'aime. On joue sur la mythologie Metal et sur tout ce qui fait vibrer. D'ailleurs, j'attends toujours un Brütal Legend 2 !

Put the pedal to the metal !

Dans Double Kick Heroes, vous êtes le groupe Double Kick Heroes qui doit se barrer en cadillac pour échapper aux zombies hommes, canards ou chèvres qui vont vouloir vous boulotter le cul. Au passage, rencontre avec les avatars de Marylin Manson, James Hetfield ou Dany Trejo !

Cadillac vs Tank !

Le jeu balance du pixel mais à la limite, on s'en tape. Ce qui compte, c'est le jeu ! Ici, vous contrôlez l'un des membres du groupe et comme dans un jeu de rythme, il vaut appuyer au bon moment. Par exemple, si vous appuyez sur A, vous tirez vers le bas, et B vers le haut. Du coup, vous devenez le pro du strabisme pour surveiller le rythme et voir un minimum où sont les ennemis. En solo, c'est rigolo de voir les featurings et de profiter la BO mais c'est en coop' que le jeu prend toute sa force.

Double Kick Heroes est donc un gros délire et on a de la zik bien lourde pour aller avec le délire. Il faut donc prendre le jeu comme tel et pour se faire un petit plaisir Métal avec des potes.

L'invastion des poulets !

 

Double Kick Heroes - Note XboxOrNot

62 /100
voir le barême

Double Kick Heroes