Gangsta Paradise - Keep spendin' most our lives !

Un titre prometteur, un jeu prometteur ?

Voilà le genre de titre qui me met une musique dans la tête pendant toute la journée. Me voilà donc à écouter du Coolio ! Pourtant, les types sur la couverture sont plutôt ambiance mafia, Capone ou le Parrain ! Mais j'ai quand même Coolio dans la tête. Jusqu'à ce que je lance le jeu ! 

Dès le menu, je sens la loose à plein nez. Je ne vois pas où je suis, ce que je surligne et comment lancer une partie. Bon... J'y arrive et je vois une sorte de tower defense du pauvre ou un Plant vs Zombie Wish Edition. Bref, j'ai Tony ou Larry, j'en sais rien, mon personnage quoi, qui est seul à défendre sa pauvre barricade devant les gangsters du coin. Mais Tony, il a un flingue et en me déplaçant le long de la barricade, je peux tirer et même faire des headshots. 

C'est la fête du slip ! 

C'est plutôt marrant mais après 2 niveaux, je me fais un peu chier. Du coup, quelques niveaux après, on me sort des ennemis du cul qui me fume. Je dépense donc mes gains pour faire plus de dégâts ou avoir une meilleure barricade. Mais ça s'arrête là ! Pendant une partie, je peux m'acheter d'autres armes ou des grenades moyennant finance mais c'est tout. Hyper limité ! 
Le genre de jeu que l'on lance sur son téléphone et que l'on désinstalle après deux trajets en train. 

Pourquoi sont-ils si méchants ? 

Car s'il n'est pas vilain avec son style cartoon, il est chiant et limité au possible. A deux, c'est pareil, on se fait chier mais à deux. Après 2 niveaux, on se regarde et on se dit :"merde, lançons n'importe quoi d'autre" !

Gangsta Paradise a un titre cool, un look qui semble cool mais ça s'arrête là ! 

Gangsta Paradise Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !