Graveyard Keeper : Game Of Crone - Du plaisir à la pelle ?

Quand on a une bonne idée, il paraît qu'il faut creuser !

Game Of Crone est le nom du DLC de Graveyard Keeper. Goma avait testé le jeu de base en 2019 et avait trouvé ça moyen (55) car c'était bordélique et avec tellement de truc à faire qu'on perdait un peu pied. Le jeu a continué son bonhomme de chemin et voici donc son DLC : Game Of Crone

L'occasion de replonger dans l'univers de Graveyard Keeper et d'avoir une bonne douzaine d'heure de plus au compteur voir plus. Dans mon cas, ce sera plus car accumuler des ressources me prend un temps fou et ne me passionne pas plus que cela. En effet, Graveyard Keeper : Game Of Crone continue sur la lancée de son prédécesseur. On a donc un jeu où il faut un max de ressources pour tout et quand on lance une partie, on sent qu'il y a du taf à la pelle ! La moindre quête devient une quête à tiroir car pour aider bidule, il faut trouver machin qui demander de parler à untel qui voudra X bouts de bois venant de la forêt d'un autre gus... 

Chouette des vampires ! 

Cela dit, on peut dire qu'avec Graveyard Keeper : Game Of Crone, on peut se prendre 10 ans de confinement et qu'on aura toujours un truc à faire. Surtout que la jeu vieillit très bien avec ses pixels d'excellentes factures. C'est joli, détaillé et cela me rappelle que les pixels peuvent aussi faire rêver. 

Graveyard Keeper : Game Of Crone continue sur les traces de son aîné avec ses qualités et ses défauts. Mais si vous accrochez, on peut dire que vous ne décrocherez pas tout de suite ! 

C'est la fête au village ! 

 

Graveyard Keeper : Game Of Crone Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !