Kao the Kangaroo est de retour avec un nouveau DLC où il faudra transgresser les règles !
Qui aurait cru que Kao the Kangaroo allait revenir en 2022? Franchement, je n'y croyais pas personnellement. Le premier épisode datait tout de même de 2001 et était sorti sur Dreamcast. Et de mémoire, c'était franchement vilain et pas spécialement fun à jouer. Clairement, il ne tenait pas la route face aux ténors du genre. Après quelques épisodes obscurs, Kao the Kangaroo est revenu l'année dernière avec un remake qui tenait la route. Du coup, qui dit jeu moderne, dit DLC !
Dans ce DLC intitulé Bend The Roo'les, on va retrouver notre pote kangourou dans une nouvelle campagne contre un nouveau boss, le Roi Crabe. On va traverser 5 nouveaux niveaux, avec des nouveaux défis dont un défi temporel, de la lave montante, une lumière tamisée et même un niveau 2D. L'histoire prend place à la fin du jeu de base après que Kao ait réussi à sauver sa sœur. Bien entendu, tout part en cacahuètes, sinon ce ne serait pas marrant et voilà que débarque un gros crabe. Du coup, pas le choix, Kao doit renfiler les gants !
Kao the Kangaroo: Bend The Roo'les ne révolutionne pas le jeu de base. On retrouve le même gameplay, le même moteur de jeu, les mêmes graphismes... Les mêmes qualités et les mêmes défauts donc ! Si vous avez aimé le jeu de base, vous pouvez craquer pour ce DLC qui ne coute que 7,99 euros. Mais si vous trouviez Kao the Kangaroo soporifique ou ennuyeux, alors, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin : aller voir ailleurs, c'est mieux pour vous.