Kerbal Space Program Enhanced Edition - Vers l'infini... Et ?

Encore une bonne occasion de torturer les Kerbals ?

Kerbal est de retour pour nous jouer des mauvais tours ? Pour un jeu sur l'exploration spatiale, utiliser une expression de Team Rocket (best méchant ever de Pokémon) est normal ! Quand j'ai vu que Kerbal Space Program Enhanced Edition arrivait, j'ai traîné des pieds dans la rédac' ! J'ai menacé de porter mon masque sur le menton et de ne pas désinfecter ma manette ! Puis… Le chef m'a rappelé que j'avais un jeu de catch qui allait arriver et qu'il ne fallait pas que je sois grognon !

Voilà ma fusée ! Or-BITE 1

Dans Kerbal Space Program Enhanced Edition, nous avons tout Kerbal soit, plein de DLC mais également des améliorations d'interface, le pack Histoire et le pack Breaking Ground. Bref, tout ce que Kerbal avait, il l'a donné.

Sur le contenu, c'est cool mais finalement, cela ne change pas grand chose au reste. Cela signifie que Kerbal est toujours visuellement à la rue, qu'il faut passer par un apprentissage long, parfois imbuvable et que mine de rien, les interfaces sont à peine mieux (ou c'est subtil… Et moi, la subtilité…).

Où j'ai garé ma fusée ?

C'est toujours aussi dommage car Kerbal a une vertu éducative certaine et à une durée de vie énorme. Le mode bac à sable est toujours mon lieu préféré pour mes expériences les plus folles et c'est un bon point du jeu.

Cela dit, Kerbal Space Program Enhanced Edition, s'il est meilleur que sa version de base, reste un jeu difficilement appréciable de part sa technique et sa difficulté d'apprentissage.

Allez, viens R2 !

Kerbal Space Program Enhanced Edition Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !