Kingdom Majestic 2020

54 /100
voir le barême

Kingdom Majestic

Kingdom Majestic - Deux jeux pour un roi !

Comme Simba, vous voulez déjà être roi ?

La mémoire est amusante puisque Riggs m'a filé ce test en me disant, tu as déjà testé le premier alors tu vas faire la compilation. Et bien, je n'avais aucun souvenir du jeu. Il a fallu qu'il me montre mon test pour que je le crois (et qu'il me file un morceau de sauciflard).

Saute Bambi !

Pourtant Kingdom New Lands était un jeu sympa à défaut d'être mémorable. La suite (Two Crowns) était du même acabit mais proposait plus d'option et liait le jeu à Bloodstained de manière plus marquée tout en proposant des territoires à explorer très sympa comme les terres du Shogun.

Kingdom Majestic regroupe donc les deux jeux et si vous êtes passés à côté de cette saga de micro stratégie en vue latérale, c'est l'occasion de rattraper le temps perdu car vous aurez une grosse durée de vie.

Je voyage en Beetle !

En tant que râleur (testeur), je vous dirai que le pixel n'est pas dingue et que le système des Kingdoms est hypra répétitif même selon les standards du genre. Mais pour la durée de vie et l'univers en lui-même, c'est un pari qui se tente. Ainsi Kingdom Majestic a certes des défauts qui vont détourner certains joueurs mais il offre tout de même un intérêt pour les amateurs du genre.

J'ai mis des petites statues dans l'entrée ! 

 

Kingdom Majestic - Note XboxOrNot

54 /100
voir le barême

Kingdom Majestic