Ce DLC vient couper l'herbe sous le pied de la concurrence ?
Ancient Britain est le nom du DLC de Lawn Mowing Simulator (il a eu 56 chez nous à sa sortie) et le jeu de base fait partie des fabuleux ajout du Xbox Game Pass de ce mois de décembre. S'il est vrai que l'on touche au jeu de niche, ce titre était honnête dans son approche. En plus, avec le temps qu'il peut faire en cette saison, on se dit qu'on est mieux au chaud devant sa Xbox que dehors sous la pluie pour tenter de couper l'herbe. Que propose ce DLC pour nous garder au chaud ?
Royal Stones, Druid Tor, Auroch Hills, Ancient Auroch autant de lieux disponibles pour aller s'amuser avec notre tondeuse. Des lieux historiques bien sympa et quand on voit la taille des niveaux, on aurait aimé qu'ils soient plus grands mais ils compensent par leur technicité car un site historique, ce n'est pas le jardin de Marcel le voisin d'à côté. Il faut respecter la coupe pour mettre en valeur le site et également ne pas ruiner 1000 ou 10 000 ans d'histoire avec notre engin !
C'est le défi principal du DLC car en carrière, les amendes feront mal. Mieux vaut alors la jouer patient, voir sortir le Rotofil pour les parties délicates. Pour le reste, c'est du Lawn Simulator classique. Mêmes qualités, mêmes défauts. Un DLC sympa avec un peu de challenge et des décors qui changent du jardin classique. On espère d'autres ajouts de ce genre pour ajouter du piment au jeu.