Legendary Heroes 2022

11 /100
voir le barême

Legendary Heroes

Legendary Heroes - LoL version Wish !

Un MOBA qui va changer le game ?

Les Multiplayer Online Battle Arena ou Arène de Bataille en Ligne Multijoueur ou encore MOBA pour les intimes est un genre qui a su très tôt séduire les joueurs et l'Esport. Dota, LoL, Smite, ce sont des noms que l'on connaît bien et il faut dire que le côté : tu as ton personnage qui part du même niveau que les autres et il va falloir jouer en équipe... Et bien ça marche du tonnerre de Zeus ! Et même sur mobile, League of Legends Wild Rift m'a accroché avec ses parties intenses. Ici, on a Legendary Heroes, un jeu de QUByte Interactive. Va t'il se faire une place au milieu des géants ? 

Bon, ça... C'est fait ! 

Legendary Heroes n'a pas de licence outre mesure pour lui. On a vu des MOBA sur DC Comics ou le Seigneur des Anneaux et ça marchait dans l'absolu. Ici, nous avons un univers d'Heroic Fantaisy classique avec des barbares, des archers, des Orcs. Mais ça manque de charisme et... de personnages. Ce qui est cool dans le genre MOBA, c'est d'avoir un casting plutôt étoffé avec des personnages qui ont un style et des compétences variées. Ici, j'ai 10 personnages au charisme de feuille morte. 

Vous... Ne passerez pas ! 

Alors, ça commence mal mais peut-être qu'en jeu, ça va le faire car on me promet une trentaine de cartes et que l'on peut suivre son XP sur plusieurs rounds/cartes. Bah... Ce serait bien si les cartes étaient vraiment originales. Souvent, on a l'impression d'avoir juste un calque de la même carte. Je colle un désert, je colle un volcan, je colle le carrelage des chiottes. 

Sur cette carte, se perdre est impossible ! 

Car Legendary Heroes n'est pas un jeu agréable à l'œil. Il est baveux comme un Nicky Larson devant un stand de petites culottes. En plus de cela, il cumule un côté fadasse qui ne vient pas aider la cause. Côté jouabilité, ce n'est pas ouf non plus. Le jeu a une latence frustrante et une imprécision de ses compétences qui va vous faire devenir chèvre (prochainement d'ailleurs, le test de Riggs sur Goat Simulator 3). 

C'est bien rouge aussi ! 

En résumé, si vous trouvez que vous, un proche ou un rival passez trop de temps sur les MOBA, donnez-lui Legendary Heroes pour le calmer quelque temps. Mais il est possible que cela fasse l'effet inverse et que cela vous rende encore plus accrocs mais aux bons jeux ! 

Ici, tour de contrôle ! 

 

Legendary Heroes - Note XboxOrNot

11 /100
voir le barême

  • 💔 Coup de pied au cul !

  • Il motive à retourner sur les autres MOBA

  • Gameplay frustrant
  • Casting ridicule
  • Visuels baveux
  • Notre barême en détail

Legendary Heroes