Neon City Riders 2020

61 /100
voir le barême

Neon City Riders

Neon City Riders - Quand on arrive en ville !

Découvrez un héros qui n'a pas fait son attestation !

Vous le savez, il y a l'histoire du confinement tout ça… A la rédac', nous avons déjà tous le télétravail… Normal quand on joue à des jeux ! L'avantage, c'est que là, le boss ne peut pas me voir jouer à Fortnite au lieu de faire un test… Bon… Peut-être qu'il le voit un peu quand même mais tout ça pour dire que c'est le moment parfait pour jouer sur sa console et finir des jeux. Neon City Riders sera t-il de ceux là ?

Je vais prendre un ragout de Pangolin !

Vous êtes un dur de dur dans ce jeu : un gamin avec un masque de hockey et une batte façon Casey Jones dans Tortue Ninja. Ici, il faut défendre votre territoire et vous le faites tout seul comme un grand. Le principe est simple et c'est bien le seul truc.

Le gameplay est un peu sans pitié. Rien que dans le tuto, vous allez crever une centaine de fois. J'exagère un peu mais pas tant que ça. Neon City Riders n'est pas un gentil brawler des familles. Il faut esquiver, se protéger, zapper des cases ou renvoyer des projectiles avec une grosse dose de concentration. Le jeu ne vous fait pas de cadeau et le moindre ennemi peut vous botter le cul.

Encore des mutants dans les égouts ?

Et vous allez le voir venir en plus car sous son apparence mignonne, Neon City Riders est un jeu où l'action est claire et rythmée. Les musiques sont aussi colorées que notre héros rebelle et on prend un certain plaisir à arpenter la ville.

Dommage que Neon City Riders soit si dur mais par les temps qui courent, vous allez avoir le temps de vous exercer !

Il a oublié de dire s'il te plaît !

Neon City Riders - Note XboxOrNot

61 /100
voir le barême

Neon City Riders