Ride 2 2016

48 /100
voir le barême

Ride 2

Ride 2 - Yamamoto Kadérapé !

Il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur, le bon jeu de course et le mauvais jeu de course. Découvrez où se situe Ride 2.

Ride 2 est de sortie. Jeu de moto = Korganor. Sur un malentendu, il peut arriver que je fasse des jeux de caisse ou Riggs des jeux de moto mais en général, quand il y a deux roues, c'est pour moi. Il faut dire que pour Ride 1, j'avais convaincu Riggs de la faire et qu'il m'en a voulu. Pas autant que la fois de l'hélico dans Left 4 Dead mais un peu quand même. Donc, cette année, Ride 2, je le fais.

Born to be wild !

Si vous avez jouer à Forza Horizon 3 comme moi avant de lancer Ride 2, vous allez pleuré ! C'est le jour et la nuit. Et Ride... C'est la nuit noire, sans lune, sans étoile, juste vous et l'obscurité. C'est un peu fade même si on sent l'effort entre le dernier épisode et celui-ci. Mais cela manque de détail, de style, de ... pas mal de choses. Après, chez nous, on pardonne aisément si le gameplay tient la route. Le plaisir avant tout !

Bah... Ce n'est pas beaucoup mieux. L'impression de vitesse n'est pas là et on peine a sentir les accélérations de nos bécanes. Sans comptez le côté humoristique de vos chutes où votre personnage a été croisé avec une poupée de chiffon.

Je suis seul ? Oui, ma bécane n'arrache rien et je suis dernier !

Le mode carrière se veut riche mais son système sera plutôt frustrant tant vos premières machines seront nazes face à vos concurrents. En ligne droite, à fond, après avoir tant lutté pour dépasser vos rivaux, vous les verrez vous doubler tranquillou alors que vous êtes à donf'...

Difficile de satisfaire les fans de motos et les fans de courses avec ce jeu. En même temps, si vous aimez les courses, vous êtes déjà sur Forza Horizon 3 non ?

Ride 2 - Note XboxOrNot

48 /100
voir le barême

Ride 2