Skelly Selest - La morrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt !

Découvrez le jeu quel jeu pourrait être sponsorisé par Opticien de France !

Youpi un die & retry ! Après Hellmut et son carnage tout en pixel, j’ai envie de continuer sur ma lancée avec Skelly Selest. C’est un autre développeur, c’est également un jeu indé et c’est du pixel !

Que voyez vous ?

Dans Skelly Selest, le monde est le théâtre d’une guerre où les démons ravagent la planète et tuent les petits dauphins ! Heureusement, le Ciel envoie ses représentants pour défendre le bien ! Vous êtes l’un de ces êtres célestes ! Sauf qu’une fois sur Terre, vous ressemblez juste à un putain de squelette avec une hache et un flingue ! Ce n’est pas étonnant que la mort vous attende dans ce jeu. Le scénario est une grosse excuse car à la rigueur, rien ne serait raconté, ce serait pareil. Pas d’impact et tout le monde s’en fout !

La lumière purificatrice !

Résultat, 4/5 modes de jeu qui se résument à tuer des monstres en pixels dans des arènes ou des donjons… Jusque-là, je suis presque prêt à pardonner. Mais la forme m’a fait beaucoup trop mal à la gueule ! Les pixels sont grossiers, mal fagotés et j’ai l’impression que les pixels ont eux-mêmes des pixels. Sur votre télé, c’est la mort de vos yeux en direct !

Il est possible de choisir d'éteindre le jeu ?

Le gameplay ne rattrape rien du tout ! Votre personnage bouge comme une enclume alors que les ennemis sont des hamsters sous Redbull ! Votre flingue n’est pas vraiment une aide car sa visée est encore pire que les pires jeux des années 90.

En bref, Skelly Selest manque à peu près tout ce qu’il veut faire. Certes, il est facile de trouver pire sur Store mais honnêtement, il est tellement plus facile de trouver mieux !

Du vomi de pixels !

Skelly Selest Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.