SkyKeepers 2017

42 /100
voir le barême

SkyKeepers

SkyKeepers - Le ciel est la limite !

SkyKeepers vous envoie dans le royaume du ciel ! Mais avec une technique Adibou vs Hugo Délire !

SkyKeepers est encore un jeu que je n'ai pas vu venir ! Pourtant je fais des efforts mais il faut croire que je n'en fais pas assez. Ou bien, Riggs parvient à faire des miracles en me sortant les jeux les plus inattendus de son chapeau. Je vais finir par croire qu'il a séquestré des développeurs dans sa cave et qu'il leur fait faire des jeux !

Attaque de l'éclair du loup ! (je dis de la merde)

Ici, place au royaume du ciel et à ses protecteurs. Au début, le tutorial se fait avec le fils insupportable du chef. Il en fait qu'à sa tête et il meurt ! J'étais soulagé mais le chef en a fait une déprime. Du coup, le mal en profite et tout périclite. Déjà que ce n'était pas jojo... Mais lorsqu'un enfant disparaît, vous sortez de la déprime (et de l'état de caillou) où vous étiez et vous reprenez du service. L'idée... Ouais mais bon, rien n'est fait pour nous rendre tout cela sympathique. Le fils était une tête à claque. Je comprends que le père soit mal mais du coup, le mal, déjà présent, il l'oublie tandis que les villageois ne font rien sans leur chef... Bref, la grosse lose !

Shoryuken !

Enfin bon, c'est l'occasion d'aller dans les mondes pour se battre. Les visuels ne sont pas en pixels : BIEN ! Mais le niveau de détail est proche des jeux gratos sur votre box TV. J'avais joué à des jeux sur le satellite qui étaient pareils... Il y a 20 ans ! Ensuite, le côté action, pouvoirs, tout ça... C'était maladroit puisque les ennemis ont tous les droits et que votre perso a un putain de balai dans le fondement ! De la joie en barre à contrôler surtout qu'entre les combats déséquilibrés, vous aurez de la plateforme à vous rendre maboul !

Bref, j'ai du mal à vous conseiller ce jeu. Tout partait d'une bonne idée mais tout a été un peu moisi...

Attaque piqué des hannetons !

 

SkyKeepers - Note XboxOrNot

42 /100
voir le barême

  • L'idée des pouvoirs
  • Le principe de téléportation

  • Graphismes un poil légers
  • Scénario à deux balles
  • Gameplay figé
  • Notre barême en détail

SkyKeepers