Tank Brawl 2: Armor Fury - Un TAAAAANKKKKKK !!!

Encore un jeu de tank, et encore un mauvais jeu!

On en a vu passer des jeux de tank avec Korganor. On se refile les bébés au fil des années. Et on a en général, des daubes en main. Avec Tank Brawl 2: Armor Fury, je vais vous spoiler : c'est encore un titre raté. Et pourtant, ils ont voulu taper fort avec ce titre. Tenez, il n'y a qu'à lire le début de la description du jeu sur le store : Un jeu de tir épique d'armure coopératif à 4 joueurs avec un système de mise à niveau RPG et un monde entièrement destructible. Vous pouvez contrôler à la fois des véhicules terrestres et maritimes ou même un Mecha, qui peut être combiné avec 4 pilotes pour créer différentes classes pour mener une bataille épique au rythme rapide avec des chars, des trains et des croiseurs de combat monstrueux!

Ce n'est pas un jeu de train

Putain, cela donne grave envie ! Et puis on lance le jeu et on se retrouve avec un mec en slip qui va devoir trouver les pièces de son tank pour ensuite défoncer le cul de tout ce qui est sur sa route. Enfin, c'est ce que j'ai compris, car le jeu nous balance dans une map et "DEMERDEZ-VOUS". Remarque, au moins, on n'est pas emmerdé avec un scénario tout pourri. Et puis ensuite, c'est la fête aux bugs, et à l'ennui. Déjà, les ennemis sont cons comme des briques de Kapla posés au sol. Les déplacements de notre personnage puis de notre tank est précis comme un mec bourré à 2 heures du mat en sortie de bar (c'est quoi un bar déjà?) du coup, on se balade en rentrant dans les murs et quand on croise des ennemis, on en chie pour viser. Enfin, le jeu est buggé comme ce n'est pas permis.

4 joueurs mais non, ce n'est pas mieux

Les objectifs disparaissent ou ne déclenchent pas, notre personnage peut parfois être invisible, ou encore ce sont des murs qui peuvent devenir invisible car d'un coup le jeu ne veut pas qu'on avance. Bref, on dirait une beta. Alors chic, on peut jouer jusqu'à 4 joueurs en même temps, pour encore plus de bugs et d'ennuis. C'est génial. On pourra profiter de la bande son géniale du titre. Non je déconne, elle tape sur le système. Pour les bruitages, il doit y avoir au max 6 sons qui tournent en boucle pendant tout le jeu, on peut donc dire que cela saoule rapidement aussi. C'est dommage, car pour le côté esthétique, Tank Brawl 2: Armor Fury n'est pas vilain. En voyant les photos on a envie d'y croire. Mais non, laissez tomber...

Pan pan

Et un jeu de tank de plus à fuir. Tank Brawl 2: Armor Fury est une belle daube, fini à la truelle, qui n'amusera pas grand monde. Ne vous laissez pas tenter par ses graphismes corrects et son mode 4 joueurs. C'est un attrape nigaud pour vous forcer à jouer à un jeu pas fini. Vous êtes béta testeur ? Non ? Bah alors, faites comme l'infanterie, et tirez vous ailleurs. 

Tank Brawl 2: Armor Fury Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.