Dreamland Solitaire: Dark Prophecy 2024

50 /100
voir le barême

Dreamland Solitaire: Dark Prophecy

Test de Dreamland Solitaire: Dark Prophecy - Le titre est bien assez long

C'est légal de ressortir le même jeu ?

La Dark Prophecy de Dreamland Solitaire a été deviné par l'illustre Zayow. En jetant de vieux osselets par terre, j'ai découvert LA vérité, Dreamland Solitaire : Dark Prophecy est un remix du jeu de solitaire en gardant la même direction artistique que son aîné, voir la même musique.

Le jeu des sept différences avec le premier opus ?

Je ne sais pas trop quoi dire sur cet opus tant j'ai déjà testé Dreamland Solitaire... Ici, il s'agit de la même chose, ni en mieux, ni en moins bien, juste : la même chose. Quelques 280 niveaux où vous devrez utiliser vos pouvoirs et l'âme des cartes pour progresser et gagner de l'argent et du mana. L'argent pour vous rendre content, le mana pour vos achats.

Les mêmes codes et idées que le premier opus

Il s'agit là du troisième opus qui est exactement dans la même lignée, la seule chose qui change est le scénario. Autant vous dire que dans un jeu de carte, le scénario est passable, littéralement. Comme le fait Théo lors des cinématiques, le scénario ici est passé pour profiter des cartes.

Je crois que je n'ai eu aucune surprise.

Malheureusement, ce ne sont pas les magnifiques cartes "superbement dessinés" comme indiqué sur le Xbox Store qui rattrape la chose. Dreamland Solitaire est chouette, si vous avez aimé le premier opus, vous aimerez celui-ci, cependant de là à en faire un jeu entier, je reste perplexe.

Dreamland Solitaire: Dark Prophecy - Note XboxOrNot

50 /100
voir le barême

  • 💔 Coup de pied au cul !

  • Bonne saga, mais trop trop trop répétitive
  • Revisiter le solitaire était audacieux

  • La boucle musicale est pénible
  • L'impression de rejouer au premier jeu
  • Notre barême en détail

Dreamland Solitaire: Dark Prophecy