Vous aussi vous êtes fan de Dar l'Invincible ?
Monster Whisperer est le DLC de My Time at Sandrock (voir ici), un jeu de base que j'apprécie beaucoup même si j'avoue que le temps me manque pour tout bien explorer dans le jeu. Déjà que Shinzay passe mon temps à m'attendre dans Fallout 76... Bref, avec ce DLC, j'ai une bonne excuse pour faire attendre mon mentor des Appalaches et je retourne dans le désert !
Monster Whisperer vient ajouter une fonction qui est dans l'air du temps car si vous avez joué à Palworld, vous connaissez l'idée d'avoir un perso en vue à la troisième personne qui va collaborer (exploiter ?) des créatures pour faire tout un tas de choses. Ici, nous avons sensiblement la même chose sauf que je ne vais pas filer des uzis à mes animaux ou les fouetter pour qu'ils bossent plus.
De base, j'ai des compagnons canins ou félins, c'est la base mais comme on le voit sur la pochette, je peux avoir du kangourou et plus encore. Ces nouvelles fonctions sont sympas, elles permettent d'avoir un peu plus de temps pour ça en occupant certains "sbires" à la récolte ou en ayant un allié pour explorer. Si vous êtes un vrai solitaire, vous pouvez continuer comme avant, les bestioles ne sont pas casse-pieds ! Et si elles ne sont pas rancunières car elles viendront vous aider si jamais, finalement, vous avez changé d'avis car flemme de récolter ou parce qu'une zone vous a mis la piquette tel Jack aux raquettes !
My Time at Sandrock est un jeu solide et si vous optez pour ce DLC, c'est que vous voulez des compagnons de voyage dans votre aventure et que vous voulez devenir le meilleur dresseur du désert. Monster Whisperer s'appuiera donc sur toute la base solide du jeu de base pour nous faire découvrir un DLC aussi mignon qu'agréable !