The Pizza Delivery Boy Who Saved the World 2022

16 /100
voir le barême

The Pizza Delivery Boy Who Saved the World

The Pizza Delivery Boy Who Saved the World - Un jeu qui se livre !

OVNI en vue !

Un visual novel, du nawak... Bizarrement, Riggs s'est dit : "voilà un jeu parfait pour Korganor" ! Peut-être que ce n'est pas si bizarre après tout ? Peut-être que c'est moi qui suis bizarre. Peut-être est-ce le jeu ? Peut-être un peu des deux !

"Look, in the sky! It's a bird! It's a plane! No, it's the delivery guy with double pepperoni and sausage! We're saved!". Voilà qui donne le ton ! Et quand j'ai vu les premières images ! Une sorte de roman photo où des photos de personnes ont été détourées et incrustées sur une autre photo via Paint ! On tient un truc ! Vous allez dire que je suis fan de Soda Drinker Pro ou de The Amazing Bulk et vous n'avez pas tort ! Mais mine de rien, il faut du génie pour faire ça ! Un peu comme essayer de regarder le film Postal après un pack de bières !

Ce n'est ni moi, ni Cyprien à droite !

Bref, je suis le livreur de pizza et tout va dépendre de moi ! En même temps, vous n'y êtes pour rien et vos premiers jours sont une présentation des personnages. Et puis, en un rien de temps, vous comprenez que toute la ville est en roue libre et que votre "moi du futur" débarque et qu'après un concours de circonstances douteux, vous allez devenir un héros ! Et tout ça avec un air de victime constant, en vous faisant maltraiter par tout le monde et même vos choix seront parfois foutus aux oubliettes. Mais...

I can change !

Mais il y a une certaine magie dans ce jeu. Les choix sont pourris, le jeu se finit en 45 minutes bien tassées si vous voulez comprendre l'histoire (15 minutes si vous voulez juste les 1000G) mais je ne sais pas, je me dis que dans The Pizza Delivery Boy Who Saved the World, ils ont tenté un truc !

C'est nawak dans les visuels car on sent que deux photos servent à faire toutes les expressions d'un personnage, on a zéro doublage mais la musique en mode série des 90's, les personnages et situations aussi "nanard" que débiles en font un chef d'œuvre !

Le collègue le plus ballec du monde !

Alors... Je ne peux pas lui mettre une grande note car question durée de vie, gameplay ou autre, c'est tout naze mais pour les visuels, l'histoire et cette ambiance unique, il a peut-être la plus belle des récompenses, un coup de cœur ! Sérieusement, il fait partie de ces jeux OVNI qui méritent le détour ne serait-ce que 5 minutes ! <3

La princesse des pizzas !

The Pizza Delivery Boy Who Saved the World - Note XboxOrNot

16 /100
voir le barême

  • ❤️ Coup de coeur !

  • Les visuels de l'espace !
  • Musiques !

  • Durée de vie riquiqui !
  • Choix inutiles souvent !
  • Notre barême en détail

The Pizza Delivery Boy Who Saved the World