Thunderflash - Les 80's en mode Prozac !

Suffit-il de s'habiller comme le Duke pour être le Duke ?

Ratalaika est l'un des plus gros éditeurs de la Xbox. En tout cas en indé et surtout sur… La quantité ! Je ne compte plus le nombre de jeu de la franchise et il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Ici, 4 euros pour un shoot'em up à l'ancienne. Let's go !

Une moto comme dans Portés Disparus !

 

Bon, Rock et Stan sont envoyés pour délivrer le Cachemire de Bloody Wolf, un groupe de méchants avec le budget d'un pays ! Un scénar' BALLS comme on les aime. Ensuite, c'est le grand bain et son lot de tueries.

Vu en 3/4 du dessus, vous allez devoir finir les niveaux en avançant pour atteindre le boss. Je dis en avançant car au final, on s'aperçoit vite qu'il suffit de se trouver une ligne et plus ou moins avancer tout droit en tirant et en ignorant la moitié de l'action. Du coup, je vous le dis, on se fait un peu chier ! Surtout que 90% du temps, nos tirs sont mous du genou donc niveau fun…

Voilà un boss "classique" du genre !

 

Seul ou à deux, vous allez avoir le même constat surtout que le jeu vous balance quelques bombes ou tirs où vous pouvez vous brosser pour les éviter. Donc vous vous faites chier et en plus, on vient vous taper.

Ensuite, le jeu a la mention Opti Séries X/S mais c'est par principe. Si c'est une version optimisée, j'ai peur de voir ce que c'était avant !

Thunderflash n'est pas forcément mauvais au sens de ce que nous avons déjà pu voir sur notre site. C'est jouable, les musiques sont marrantes mais on se fera vite chier. Les gars ont clairement oublié la case "fun" dans le cahier des charges !

Je ne commenterai pas cette phase de jeu !

 

Thunderflash Note XboxOrNot

sur 100

Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !