Tiny Hands Adventure - Je retourne manger des Dinosaurus!

Tiny le dernier dinosaure, car il a pété la gueule à Denver?

Je suis fan de Jurassic Park et des dinosaures en général. Du coup, quand on me propose de tester Tiny Hands Adventure, et que je vois que le personnage principal est un T-Rex, je me dis "Yeah". Puis, je vois les images, et la gueule du perso, et je me dis "Shit!". Il faut dire que le T-Rex a forcé sur le curaçao, il est tout bleu le con. 

Va te noyer!

Dans Tiny Hands Adventure, on incarne donc Borti, un T-Rex qui rêve de devenir le meilleur gardien de but. Oui alors, non, on ne va pas faire une carrière de FIFA ou de Inazuma Eleven. On va plutôt se coltiner un jeu d'aventure en 3D (la plupart du temps) avec un scénario qui sert de prétexte pour faire un jeu vidéo. Donc, Borti vit à Dinobourg, et avec ses potes il aime bien jouer au foot. Et son délire, ce serait d'être gardien de but, sauf que, qui dit T-Rex, dit petit bras. Et comme on dit à Dinobourg, petit bras... Bah petit bras. Et donc on va voyager dans le monde pour essayer de corriger ce problème alors qu'il suffisait d'aller en Floride à la Clinique de McNamara & Troy. Inculte dinosaure.

Vu de haut magnifique!

Bon allez, je vais arrêter de faire durer le suspens pour rien, Tiny Hands Adventure est une sombre bouse. Déjà, techniquement, c'est daté et vilain. Les animations sont ridicules, les décors pas très recherchés, mais alors le pompon c'est le gameplay. C'est entre le moyen pour les meilleurs niveaux à complètement râté pour les 3/4 du jeu. En général, on se tape une caméra fixe à la Crash Bandicoot, toujours mal placé de côté ou de 3/4. De temps en temps, on a un niveau en vu de haut, c'est plus simple pour les directions mais Borti est tellement raide du cul que c'est frustrant. Enfin la bande son est naze, entre des bruitages énervants et des musiques navrantes.

Il y a même de la 2D en format flash

Tiny Hands Adventure est un mauvais jeu, un truc moche et chiant à jouer. J'aime les dinosaures, mais Bordi il ferait mieux de se planquer, car si je le croise, je lui fais bouffer sa casquette!

Tiny Hands Adventure Note XboxOrNot

sur 100

Riggs
Par

Lui, on se demande ce qu'il fait ici. Il a sans doute sauté sur l'opportunité de pouvoir récolter quelques jeux gratos. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir un score Xbox Live assez respectable.