Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 - Les slides optimisés !

Tony est toujours aussi fringuant à plus de 50 piges et sur Xbox Series X|S ?

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 est de retour en version optimisée pour nos belles Series X|S. Si vous avez le jeu de base, "sit back & relax", le jeu est déjà à vous ! Vous pouvez donc y retourner ou continuer vos grinds, slides, manuals... Comme avant mais en mieux ! 

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2, c'est à la base l'un de mes jeux favoris de 2020, j'y joue toujours et saoule Riggs dès que j'entre dans le top 1000, 500, 100 ou même 10 d'un niveau ! Et Riggs, tout ce qu'il attend, c'est le moment où je vais me vautrer en plein combo ! Alors, la vautre en "Optimisation de la muerte", ça donne quoi ? 

Le plus dur... C'est l'atterrissage ! 

Grosso modo, c'est tout pareil ! Pas de grosse révolution pour le quidam moyen. Le jeu est un poil plus net, plus fluide et réactif. Mais c'est super subtil. Autant, j'ai pigé l'optimisation sur un Mortal Shell, autant là... Mais cela s'explique par la qualité globale du titre. THPS partait d'une base déjà bonne donc c'est assez logique de ne pas être estomaqué. Cela dit, la fluidité se sent tout de même quand on grind à 100 à l'heure au milieu d'un niveau plein d'animations comme l'école ou New York où des véhicules et autres trucs viennent tenter de vous distraire ou de vous percuter. 

ça grind pour moi (air de Plastic Bertrand) ! 

Après, je ne vais pas râler, l'optimisation est offerte comme le cadeau dans la lessive ou dans les céréales (ne pas se tromper de boite le matin). Donc j'y retourne car opti or not opti, ce n'est pas la question, THPS est un grand jeu ! 

Il faut regarder dans l'autre sens à un moment ! 

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 Note XboxOrNot

sur 100

  • Plus fluide
  • C'est THPS !
  • Riggs qui se fout de ma gueule en renversant de la bière !
  • Ajoutez encore plus de trucs !
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !