Knight Squad 2 - Bras de fer chez les têtes de fer !

Un party game avec tout ce que l'on peut espérer de la chevalerie : grandeur, fairplay ? Nan, il faut gagner le tournoi et ne reculez devant rien !

J'avais fait la preview de ce titre, c'est pour cela que cela me disait quelque chose quand Riggs m'en a parlé. Et puis, en revoyant le images, je me suis souvenu. Knight Squad 2 (regarder ici, si vous avez aussi des soucis de mémoire) est donc dans la place et ce coup-ci, ce sera no limits ! (j'ai 2 Unlimited dans tête maintenant). 

This is Sparta ! 

Pas de scénar', pas de problème car Knight Squad 2 est un party game comme on dit ! L'idée est donc de réunir des potes dans son salon ou en mode e-apero comme l'aime tant Cirriana pour aller se foutre sur la gueule joyeusement chacun pour soi ou en équipe ! Naturellement, il y a le côté chevalier qui fait que peu importe le jeu, on pourra passer ses opposants par le fil de son épée. 

Le foot comme je l'aime ! 

Ainsi, même le foot demandera une défense musclée et si j'étais une quiche en attaque, ma défense à coup de taille et d'estoc a laissé plus d'un attaquant au sol ! Car des modes de jeux, on en a une grosse douzaine avec des courses, du combat, du bataille royale, du foot, de la capture de drapeau, et j'en passe. 

Bref, on trouve forcément son bonheur et pour ma part, j'adore le mode tournoi avec jeux aléatoires. C'est tellement la fête du slip que l'on adhère. alors, c'est vrai qu'il y a peu de truc à débloquer et zéro personnalisation mais dans l'ensemble on passe un bon moment. 

I'm blue dabedidabeda ! 

Après, ça ne va pas plus loin car y jouer seul ou sans amis n'a que peu de sens et que la vue très lointaine n'est pas propice à des replays de folie ou un investissement émotionnel fort. Cela dit, Knight Squad 2 est un jeu qui "fait le taf" comme on dit et qui mettra l'ambiance pendant quelques soirées ! 

Métal Hurlant ! 

Knight Squad 2 Note XboxOrNot

sur 100

  • Pléthore de jeu
  • Mauvaise foi incluse !
  • Prise en main
  • Seul... Pas d'intérêt !
  • Vue un peu lointaine parfois
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !