Drunk-Fu: Wasted Masters - Même bourré, c'est nul !

Venez lire ce test qui vont montrera les effets de l'alcool sur un jeu vidéo !

A force de dire que tel ou tel jeu est parfait s'il se joue avec des potes et des bières, des types ont dû prendre cette expression au pied de la lettre. Ainsi Drunk-Fu: Wasted Masters est la conséquence de cette pensée et j'ai peur. Pourtant, la jaquette me rappelle les combats de bonhommes en pâte à modeler, c'est peut-être une bonne idée.

Se jeter dans le feu ne sert malheureusement à rien !

Cette dernière phrase, je l'ai vite oublié mais au départ, j'ai essayé de m'accrocher au jeu. Il faut dire qu'en lançant ma partie, il me prend par les sentiments et me demande de créer mon personnage. Me voilà à customiser une sorte de balourd en pâte à modeler. Sorte de croisement entre Bulk l'Invincible et Patrick de Bob l'Eponge. Mais voilà, je choisis mon chapeau, mes rouflaquettes et je me lance.

Si seulement la mort était une solution dans ce jeu !

De prime abord, ce n'est pas forcément vilain mais cela n'est pas beau non plus. Au moins, c'est assez décent. Certes, j'ai quelque chose comme 5 niveaux et ces derniers ont à eux tous 3 interactions ! Mais ce n'est pas horrible au lancement de la partie. Cela devient horrible dès les secondes qui suivent. Les animations sont ratées. Même pour un côté poupée désarticulé, c'est grossier ! Les personnages ont en plus l'air d'être sur la lune. Si vous tentez une esquive, vous voilà à rouler à travail le niveau. Un coup puissant provoquera une animation du même genre également.

Profitez de ces paysages de toute beauté !

Je tente alors de voir l'aspect combat mais c'est mou, sans vrai effet et si j'avais moi-même bu comme les poivrots que nous incarnons, j'aurais décuvé direct ! Certes, le principe est de voir des gars bourré se taper mais quand même. J'ai l'impression d'assister à une adaptation d'un spin-off de Bulk (je vous conseille vraiment ce nanar) ! Comme Bulk, Drunk-Fu: Wasted Masters est rude, très rude mais contrairement à Bulk, Drunk-Fu: Wasted Masters ne parvient pas à m'amuser... Même bourré !

Au moins, il y a un saloon !

 

Drunk-Fu: Wasted Masters Note XboxOrNot

sur 100

  • Personnalisation du personnage
  • Et... C'est... Tout !
  • Graphismes limités
  • Gameplay à la rue
  • Durée de vie proche de la seconde !
  • Tout le reste que j'ai pu oublié !
  • Notre barême en détail
Korganor
Par

Lui, faut pas le chercher, il a déjà fait le tour complet de la map de GTA. A pied. Et ça ne prend que 2 heures, sachez-le !

Commenter

Participer à cette discussion.