Ce mois-ci, on a encore publié 37 tests, on est rincé. Heureusement que la période calme des sorties approche, afin que l’on puisse se reposer sur des titres qu’on a pas eu le temps de faire (Riggs n’a toujours pas fini Gears 5 avec toutes ces conneries…). Comme d’habitude pour les gros mois, on va se concentrer sur les catégories « coup de coeur/coup de pied au cul ».
Nous avons 5 jeux avec un « coup de coeur ». The Outer Worlds tout d’abord qui a fait grandement plaisir à Korganor avec un bon petit 80 en bonus. Call of Duty : Modern Warfare qui fait grandement le boulot avec une campagne de qualité. Terminator : Resistance, la surprise du mois, étant donné qu’on s’attendait à une grosse bouse à la rédac. Star Wars Jedi : Fallen Order qui prouve que l’on peut encore faire des grands jeux (Han) Solo avec la licence Star Wars. Et enfin, malgré les critiques de la presse, nous, on a apprécié grandement le dernier NFS Heat.
Au niveau « coup de pied au cul » nous avons trois nouvelles tortures. A Winter’s Daydream qui est, en gros, un livre chiant à lire avec un pad. Toro, que nous testons bien en retard pour faire plaisir à un de nos fidèles lecteurs, et on le confirme, c’est une sombre bouse (de taureau). Enfin, Tanky Tanks, qui rajoute un mauvais jeu dans la lignée des jeux de tanks à la con.
Allez, assez de blabla, voici le tableau avec tous les liens qu’il faut pour retrouver notre avis !