Le grand rush des sorties a commencé. Mais, le mois d’août nous a déjà proposé pas mal de jeux, on a fait au mieux pour traiter tout cela, et oui, on a aussi pris un peu de vacances (enfin pas tout le monde).
En août, on a donc une liste de 65 jeux (dont un jeu Switch) qui ont été testé. La note moyenne est à 56,58 avec une note médiane à 61 : du classique.
| NOTE MOYENNE | 56,58 |
| NOMBRE TESTS | 65 |
| NOTE MINI | 10 |
| NOTE MEDIANE | 61 |
| NOTE MAXI | 85 |
Niveau accessoire, on retrouve une manette de qualité et une webcam haut de gamme :
| ACCESSOIRE EN TEST | TESTEUR |
| Test de la manette GameSir G7 Pro pour PC, mobile et Xbox | GXL Redge |
| Test de la webcam Elgato Facecam 4K | Riggs |
Parmi les jeux testés ce mois-ci, il y a pas mal de titres qui sortent du lot. Je pense au dernier Mafia, au remaster de Gears of War ou encore à Ninja Gaiden : Ragebound. Et côté indépendant, une belle surprise avec Viewfinder !
Au niveau des mauvais jeux, la palme revient à Truck Simulator Cargo Driver 2025 USA. Un nom à rallonge pour un jeu à éviter.
Bref, trêve de blablas, voici la liste complète des publications du mois avec les liens pour accéder directement aux critiques :